Antérieurement de mettre à disposition une fonctionnalité des paris match, comme par exemple consulter le solde d’un compte, placer des paris, ajouter un compte, etc., un client doit créer compte en passant par inscription William Hill.

Pour des raisons de sécurité, juridiques et de conformité, les clients doivent utiliser le site Web de William Hill pour ouvrir un compte et par conséquent effectuer des dépôts et des transactions pour le match du jour.

William Hill propose plusieurs pages Web à des fournisseurs tiers (à des fins de superposition) qu’ils peuvent intégrer et utiliser dans leurs applications mobiles et leurs sites Web pour côté match. Après votre inscription William Hill vous pourrez tirer profit de toutes les fonctions du site.

Le processus de l’inscription sur William Hill

L’ inscription sur William Hill est un processus qui va prendre peu de temps quelques minutes et vous donnera accès à l’un des bookmakers les plus anciens et les plus complets au monde.

Guide rapide, étape par étape (voir ci-dessous pour plus de détails):

  • Cliquez simplement sur le lien du site pour faire votre inscription sur William Hill;
  • Cliquez sur le bouton vert « Rejoindre maintenant » en haut de l’écran;
  • Remplissez vos coordonnées sur la fiche appropriée;
  • Faites un dépôt et placez votre premier pari de 10 € pour obtenir 30 € de paris gratuits.

Les benefices qui apparaissent après William Hill registration

Après le processus de l’inscription, on vous conseillerais toujours de prendre le bonus maximum, déposez votre mise initiale de 10 $ et placez votre pari qualificatif à la cote d’un quart ou plus – ce qui ne devrait pas être trop difficile avec les options disponibles!

Une fois que votre William Hill registration est faite et le premier pari a été réglé, on peut obtenir les promotions! Cependant, vous devez vous rappeler que l’offre est une mise non restituée, ce qui signifie que vous ne recevrez pas la mise payée si votre pari foot est gagnant. C’est très important pour les amateurs du football.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *